Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 08:43
Reconnaissance
Avatar thumb
féfé27
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis une des dernières mises à jour de "Itunes" sur mon PC Windows 8.1, mon iphone n'est plus reconnu, j'ai essayé la désinstallation comme conseillée sur l'aide Apple 50 fois, le module "Apple mobile device" ne s'installe plus. Pas facile de synchroniser ou de sauvergarder, si vous avez la marche à suivre... :-) merci

Répondre
Réponse de Avatar1ppmo22223125, le 25/06/2016 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je n'ai pas eu de problème de cette sorte. Mais Money format Titien m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes entre les iPhone et Windows 8. Appeler donc Apple au 08 05 54 00 03. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ca.b44541246, le 25/06/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
vérifiez que l'IOS de votre IPhone est bien le dernier en date. Peut-être la mise à jour réglera votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0féfé27, le 25/06/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout est à jour, l'iphone et le PC... Le téléphone est reconnu en disque dur mais pas dans itunes, seul "apple device mobile support" ne s'installe pas. Je pense appeler Apple mais pas facile de les avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgh161, le 25/06/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement je ne trouve pas l'utilisation d'iTunes très géniale pour reconnaître un iPhone, notamment avec Windows 10 qui est une évolution de Windows 8.1. C'est une gestion de fichiers "propriétaire" et bien sûr très commerciale, mais en terme d'intégration il y a mieux. Peut- être avez vous encore chez vous ou dans votre entourage, un bon vieux Windows XP qui vous permettra de reconnaître l'iPhone comme n'importe quel périphérique et de gérer vos contenus très simplement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...