Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 11:00
Récupération musique photos et vidéos
Avatar thumb
pastorious
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai fais une sauvegarde de mon iphone 4 à mon ordi et je n'arrive pas à récupérer ma musique(que je n'ai pas acheté chez apple) et mes vidéos et photos qui étaient sur mon ancien iphone.
Merci de me guider.
PS j'ai toujours mon ancien iphone 4 avec toute ma musique et photos.Je suis en possession d'un 5S neuf déjà configurer.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandraV8125, le 21/01/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous voulez transférer la sauvegarde du 4 vers le 5s, sachez que quand j'ai voulu transférer celle de mon 4s vers mon 5s un message indiqué que mon 4s avait une version du logiciel trop ancienne (même apres une mise à jour d'iOS) donc je ne suis pas sûre que ce soit possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg31364635, le 21/01/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il te suffit d'enregistrer tout ça sur ton compte i-cloud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeM4549, le 21/01/2016 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

normalement la musique de votre iphone 4 vous avez dû la sauvegarder sur un ordi (via iTunes)

il suffit de synchroniser cet ordi avec l'iPhone 5S

perso j'ai ma musique sur deux iPod et un iPhone à partir de la même source

par contre si vous n'avez plus la source iTunes je crois que c'est fichu (d'où l'intérêt de faire des ssauvegardes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pmeyer, le 21/01/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser COPYTRANS: http://fr.copytrans.net/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12542363, le 21/01/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

la restauration se fait par I Tunes. Sauvegarder le 4S sur l'ordi mais également par le cloud car la restauration peut ne pas marcher entièrement juste par l'ordi. Par le cloud vous récupèrerez tout. Au moment de la restauration vous aurez surement un message indiquant que la version est trop ancienne. Je crois qu'il faut considérer l'IPhone 5 comme "nouvel IPhone" et ensuite vous pourrez récupérer votre sauvegarde. Une fois terminé ITunes vous proposera de télécharger la nouvelle version IOS. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreN6106, le 21/01/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de mettre iTunes à jour puis connecter par usb le nouvel iPhone et synchroniser .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MongiB3609, le 22/01/2016 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C est simple il faut faire un sauvegarde de l'ancien iPhone en passant par iTunes
Et après vous branchez le nouveau
Téléphone
Et en moment de t'en invalidation choisissez la sauvegarde qui a été faite par l'ancien
Vous aurez la totalité de contenu sur votre nouveau téléphone
Testant à votre disposition
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...