Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2016
à 15:37
Bouton rouge de la messagerie bloquée
Avatar thumb
mamiesoleil974
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Une fois écouté mes messages vocaux, je ferme et d'habitude le point rouge disparait là il reste. J'ai essayé et j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel, les appelants sont dirigés vars le répondeur.
J'ai pas trouvé comment faire pour réactiver la sonnerie de mon tél. Meci de m'aider, mamiesoleil974

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/01/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
N'aurais-tu pas, par inadvertance, activé la fonction "Ne pas déranger" ? ..
( dans la barre du haut, dans les notifications, logo : un croissant ) - si oui désactive la, et tout redeviendranormal....
Ceci arrive parfois également suite à un problème technique de l'opérateur... problème non signalé évidemment...
ATTENTION !!!!!
tu viens de poster deux fois le même type de question sur le forum...à éviter absolument.... ça embrouille et ça ne va pas plus vite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/01/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS.... Tu peux essayer également : Activer et désactiver le Réseau Cellulaire...
- Règlages, Général, Réseau cellulaire : Activer données cellulaires -
si ce réseau reste activé en permanence la pastille rouge disparaît.
si ce réseau n'est pas activé en permanence, tu devras aller dans règlages et faire comme indiqué, à chaque fois que tu rallumes ton Iphone.
voir : https://youtube.com watch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiesoleil974, le 05/01/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je pense que c'était l'opérateur car c'est revenu comme c'est parti. Désolée pour le doublon mais ne sachant pas j'ai par inadvertance écrit 2 fois. Encore merci, mamiesoleil974

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/01/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci de ton retour... ,c'est sympa d'être remercié pour une aide
Au cas où tu serais chez Free, ils ont eu un gros souci du 2 janvier matin au 3 janvier après-midi .... (du moins dans ma région)
Peut- être une surcharge d'appels dûe aux vœux, mais on n'a pas su....ils répondaient qu'ils étaient débordés de réclamations...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...