Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 18:14
Bulle écran iphone 6
Avatar thumb
4boules
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici mon problème : petit a petit , une bulle est apparue sur l'écran de mon iPhone 6 , que faire ? apple me demande de faire marcher la loie européenne des consommateurs. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fund26421311, le 25/03/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est a dire une bulle ? Peut tu etre plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiesoleil974, le 25/03/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre Iphone 6 est-il encore sous garanti, je suppose que non. Là c'est compliqué. Oui pourquoi pas s'adresser aux consommateurs. Je vois que Apple se défile quand même vu le prix!!!!!!! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThereseR8513, le 26/03/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis un écran de protection ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14boules, le 26/03/2016 à 14:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

en gros sa fait un peut comme des branches d'arbres (ce n'est pas une fissure) , non , aucun écran de protection, c'est bien l'écran de l'iphone 6 en lui même , j'ai demander a apple que faire , il m'on dit de revenir au SAV et d'appliquer la loi des consommateur européens car celui-ci a un an et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 26/03/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout bêtement, as-tu bien retiré complètement le plastique fin protecteur placé sur l'écran à l'achat ?....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14boules, le 27/03/2016 à 22:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

non non pas du tout il est pas neuf il a un an donc ce n'est pas le film d'emballage, c'est bien l'écran d l'iphone qui se décolle et faites traces ce n'est pas une vitre de protection

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...