Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai des problèmes de communication avec mon iphone6 que je viens d'acquérir car tous mes interlocuteurs se plaignent qu'ils ne m'entendent pas.
MERCI de m'aider
Réponse de CamaraM1729, le 09/03/2016 à 13:39
Aviez vous pensé à retirer le plastique sur l'écran de l'iPhone. ??
Envoyer un merci ?Réponse de vale41651454, le 09/03/2016 à 13:47
Il date de quand ?
Envoyer un merci ?Réponse de elod15344133, le 09/03/2016 à 13:48
Pour ma part pas de problème de micro mais un problème de réseau. Je suis dans une zone parfaitement couverte mais je capte très mal suivant les moments de journée: parfois j'ai juste une barre et parfois 5... Je suis chez VIRGIN....
Envoyer un merci ?Réponse de alic65415534, le 09/03/2016 à 13:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense que votre iPhone est défectueux. Il faut le changer.
Bien cordialement
Réponse de nocg23161366, le 09/03/2016 à 14:15
Cela peut venir de trois choses :
Envoyer un merci ?- paramètres opérateur
- de l'opérateur
- de l'iPhone
Il faudrait que tu essayes ta carte sim dans un autre smartphone.
Cordialement
Réponse de dim.56424223, le 09/03/2016 à 14:26
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu le meme probleme a la sortie du telephone.
Apple l'a pris en SAV contre un neuf.
Sinon le redemarrage forcé( bouton home et verouillage) peut fonctionner.
Ou encore la mise a jour ios.
Réponse de JoelleC8077, le 09/03/2016 à 14:31
Le bouton de volume du son de l'iPhone est-il réglé à son maximum ?
Envoyer un merci ?Sur la tranche côté gauche de l'iPhone tenu l'écran face à soi (bouton principal vers le bas), il y a 3 boutons. Le plus en haut sert à mettre l'iPhone en mode silencieux, celui du milieu à monter le son et celui du bas à baisser le son.
Attention à ne pas appuyer par mégarde sur le bouton qui coupe le son lorsqu'on est en mode téléphone.
L'icone ne doit pas être en surbrillance, sinon pas de son pour votre interlocuteur.
Réponse de p.ma65156345, le 09/03/2016 à 15:16
À tu enlever les films de protection d origine ?
Envoyer un merci ?Réponse de Agrobate, le 09/03/2016 à 15:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?IPhone 6 neuf ou d'occasion ? ... Essaie de tester le fonctionnement de ton micro en t'enregistrant avec le "vocal" .. écoute ensuite... et constate...
Réponse de XiaoyiW9528, le 09/03/2016 à 18:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le mien marche bien. Mais est-ce que vous avez bien enlevé le film protégé sur l'écran? Cela compte peut-être. Sinon, vous pouvez toujours contacter SAV pour vous aider. Bonne chance!
Réponse de mamiesoleil974, le 09/03/2016 à 20:22
J'ai lu les commentaires et je remarque des tas d'avis. J'ai le même problème et on me dit on te perd. Cela peut cenir de l'Iphone6. Le truc est que je relève l'appareil pour être le plus près de ma bouche et cela fonctionne bien. Je pense que c'est un défaut de l'appareil ou d'une série. Tout est bien réglé et la pellicule est enlevée bien entendu. Désolée cela ne fait pas trop avancer ton smilblik
Envoyer un merci ?Réponse de morg11556314, le 07/04/2016 à 17:24
J'ai eu le même problème, en fait je tenais le téléphone à l'envers! Donc je parlais dans le bouton "home". Essayer de le tenir dans l'autre sens!
Envoyer un merci ?