Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/06/2015
à 10:06
Transfert sur iphone 6
robe07 4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
comment faire transfert de mes informations de mon iphone 4 vers mon nouveau iphone 6 et son mode d'emploi
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 49 avis
- Vos opinions sur APPLE
- 2 débats
Réponse de praline91, le 23/06/2015 à 13:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'espère qu'une personne vous donnera la réponse car moi je suis passée du Samsumg à l'phone 6 et j'ai dû recopier manuellement tous mes contacts.
Mais grâce à ce site, vous pouvez consulter la notice de l'iphone 6 (200 pages) et je pense que vous trouverez la solution à votre problème.
Bon courage.
Réponse de nigeee, le 23/06/2015 à 14:34
connecter votre iPhone 4 à un ordi et faire une sauvegarde sur " i-cloud" et ensuite faire une restauration sur l'iphone6
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryC3816, le 24/06/2015 à 08:57
C'est très simple synchroniser par iTunes Votre iPhone quatre débrancher le brancher votre nouveau iPhone 6 . ITunes à vous demander si c'est un nouveau appareil ou si vous voulez le sauvegarder sur une de vos sauvegardes vous choisissez la deuxième option , prendre la dernière sauvegarde et tout se fera automatiquement
Envoyer un merci ?Réponse de Athanase PALMONT, le 25/06/2015 à 23:31
Réponse de Palmont le 25 /O6/2015
Envoyer un merci ?Désolé, je n'ai pas de réponse. Moi, j'ai acheté un Iphone 6, car je possédais un HTC et c'est ORANGE qui m'a fait toutes les opérations de transfert.
Suggestion : Si possible, procurez-vous le "Hors série" de 60 millions de consommateurs n° 176 décembre 2014 / janvier 2015 , page24-25 qui pourrait vous appoerter peut-être une réponse.