Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 11:54
Ordre alphabetique des contacts
Avatar thumb
bagnosien
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
SVP, comment peut-on modifier l'ordre alphabétique des contacts sur l'iphone6 ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0JoelleC8077, le 18/01/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour modifier ordre des contacts :
- cliquer sur Réglages
- Descendre jusqu'à Mail, contacts, calendrier et cliquer sur la flèche > à droite de la ligne
- Descendre jusqu'à contacts dans la page qui s'est ouverte et choisir ordre de tri et ordre d'affichage en cliquant toujours à droite du texte sur la petite flèche >.
Quand le choix est fait, revenir directement sur la page d'accueil en cliquant sur le gros bouton de commande de l'iphone (en bas).
Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sithasitha, le 18/01/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour normalement cela se fait automatiquement !bonne journée sitha

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 18/01/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Le plus simple :
Tu Sélectionnes "Réglages, dans ce menu tu choisis "Mail, Contacts,Calendrier", dans la section" Contacts" tu as deux lignes : "Ordre de tri" (Nom, Prénom ) et "Ordre d'affichage" ( Prénom, Nom) tu sélectionnes l'une ou l'autre des lignes à ton choix, et tu changes ainsi les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleC8077, le 18/01/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme ce que j'ai répondu tout à l'heure en expliquant comment classer ses contacts selon le choix de chacun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 19/01/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'aucune réponse n'était encore publiée quand j'ai adressé mon post...délai de transmission parfaitement normal..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleC8077, le 20/01/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne m'adressais absolument pas à Ylang-974 dans ma seconde réponse bien évidemment ! (Lire la réponse... de Sithasitha)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 20/01/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre, ... Il est très curieux de constater que nous répondons au mieux à bagnosien et que lui-même ne semble même plus concerné ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...