Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 14:27
Rapide
Avatar thumb
bob.51352976
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un sony xperia Z3 et je voudrai passer a l'iphone 6 ,est ce que je risque d'être déçu au niveau puissance ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 08/01/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée ne connaissant pas Sony... essaie de comparer en cherchant sur le Net les performances respectives de chacun des modèles.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran53552134, le 08/01/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma compagne a abandonné son iPhone pour un Sony et le regrette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kora24444533, le 08/01/2018 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas Sony mais après avoir testé différentes marques ( par curiosité ) personnellement je suis toujours retourné vers Apple et je n’ai jamais été déçus de leurs smartphone bien au contraire. C’est du haut de gamme donc les performances sont au rdv que ce soit en terme de rapidité, pour les jeux et vidéo la qualité est là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 09/01/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem.... Apple : rapidité, utilisation ultra simple et appréciable vis à vis des performances obtenues, après avoir connu d’autres marques, je m’incline.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bob.51352976, le 09/01/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de m'avoir répondu, après réflexion j'ai pris un iPhone 6, bonne soirée et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 10/01/2018 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super sympa ton « retour » pour nous remercier.... toujours agréable pour les helpers bénévoles que nous sommes... A ton service, Bien Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...