Notice APPLE iPod Touch 5G

Forum APPLE iPod Touch 5G

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPod Touch 5G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2018
à 14:55
Batterie qui se décharge
Avatar thumb
veg762246153
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Depuis que j'ai acheté cet Ipod il y a deux mois je n'ai jamais pu l'utiliser, la batterie étant constamment déchargée. Y a-t-il un moyen d'y remédier ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DelvilleM5012, le 22/09/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'ayant acheté à mon conjoint il y a quelque années, il n'y a jamais eu de souci au niveau de la charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veg762246153, le 22/09/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. J'ai cependant constaté sur le net que je ne suis pas la seule dans ce cas là.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelvilleM5012, le 22/09/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyez avec le SAV s'ils peugent faire quelque chose? Est il encore garanti? Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill35431223, le 22/09/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un iPod a une batterie qui tient longtemps et comme ce n est pas le cas il faut appeler apple 0805540003 c est un numéro non surtaxé tu leur explique le problème et la batterie de ton appareil sera changée par leur service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelvilleM5012, le 22/09/2018 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oups je viens de relire mon message je n'avais pas vu que le correcteur avait écrit n'importe quoi désolée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veg762246153, le 23/09/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses, je vais effectivement appeler le SAV. En fait je n'y croyais pas trop.... c'est toujours la croix et la bannière pour obtenir des interlocuteurs...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...