Notice APRILIA Caponord 1200

Forum APRILIA Caponord 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Caponord 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 16:44
Sur caponord 1200 2013.
Avatar thumb
titi67610
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment allumer les poignee chauffante,, temporisation sur bouton ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Berurier69, le 02/12/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut appuyer quelques secondes pour allumer les poignées. Le témoin apparait sur le tableau de bord, position 1. Pour changer l'intensité tu dois refaire des impulsions sur le bouton de mise en route des poignées. 2,3, puis 1 à nouveau. Appui encore une fois long pour les arrêter.
Attention : le bouton de mise en marche et le précablage sont en place d'origine sur tous les modèles, les poignées pas. Si tu as acheté ta machine d'occasion, pas sûr que les poignées y soient, c'est une option à plus de 200€
Nota : le témoin au tableau de bord disparait rapidement, plus rien ne te dit que les poignées chauffent, sauf les doigts.
En dessous d'un certain régime (je me rappelle pas lequel), les poignées se coupent automatiquement pour ne pas solliciter la batterie.
Chaque arrêt du moteur coupe les poignées, obligé de les remettre en route (plein à la station service par exemple).
Voilà ce que je me rappelle de mémoire. Je n'ai plus ma Caponord, bonne machine avec un moteur génial.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel rcm, le 02/12/2015 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

rien à rajouter , Berurier69 a très bien expliqué... donc seul doute , les poignées sont elle réellement instalées !!! mais mains nue tu sentiras vite.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi67610, le 02/12/2015 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les poignees chauffantes ont été prise en option, au ralenti je n'arrivais pas a les alumer, je regarde avec la concession, merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berurier69, le 02/12/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est normal, il faut un certain régime moteur pour que les poignées fonctionnent, certainement pas le ralenti ! Mais dès que tu es au bon régime (vers 2500 trs/mn je crois), elles se remettent en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi67610, le 04/12/2015 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour vos réponses, je l'ai cherché aujourd'hui, et effectifement y a pas l'option poignée chauffante, mais le concessionnaire vas me les commander et monter gratuitement, comme il avais marqué qu'elle y étais lors de la vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berurier69, le 04/12/2015 à 23:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

De rien, à ton service et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...