Notice APRILIA SHIVER

Forum APRILIA SHIVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SHIVER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2023
à 11:23
Problème électronique
Avatar thumb
toto-01
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je suis peut-être sur le point d'acquérir une Shiver 750 de 2011 ! Le vendeur indique un soucis au niveau des kilomètre-heure et de l'indicateur de rapport engagé ! J'explique : Quand le moto est à l'arrêt, le compteur fait des siennes et affiche 4-20-40-200... km/h Donc impossible de connaitre la vitesse à la quelle on roule.. La moto toujours à l'arrêt en Neutre, le compteur affiche être en 2 ème, même en roulant en 2ème il se peut qu'il affiche être en 6ème et ainsi de suite. Avez vous déjà eu se genre de défaut ? A savoir que le compteur à déjà été remplacé par un neuf chez Aprilia. Le vendeur ne souhaite donc pas continuer les recherche car problème toujours présent après une petite facture de 1000€ (le compteur) :/ Merci de m'avoir lu !

Répondre
Réponse de Avatar1EMMA24163144, le 16/05/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un tel problème, après un changement du bloc compteur, devrait te faire fuir cette machine. D'autant que des "Shiver", il y en a en nombre à vendre. Donc pas utile de se mettre dans des ennuis potentiels. Et je rajouterai: j'ai essayé le 750 et le 900, bien content d'avoir pris le 900 ! Ce n'est pas une question de puissance pure mais d'agrément de conduite. bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILD25446524, le 16/05/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis totalement d accord avec Emma. Ne t embête pas avec ces soucis. Je suis possesseur d une shiver 900 navi et elle est beaucoup mieux que la 750 niveau ride by wire et moteur. Si ça t interresse je vends la mienne de 2020 en trés bon état cause passage en A. J ai acheté un speed triple 2020. Super moto surtout si tu es en A2. Ride safe. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI31256324, le 16/05/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant l'indicateur de rapport engagé en roulant des fois moi aussi il se perd un peu mais le problème que vous décrivez me paraît assez important il doit y avoir un autre problème sur le faisceau électrique si le compteur a déjà était changer ou à un autre endroit. Si vous connaissez du monde dans la mécanique qui pourrait vous aidez pour trouver la panne ou pour bricoler autre chose cela peut-être une bonne affaire sinon malheureusement je pense qu'il ne faut pas acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CICA52333434, le 17/05/2023 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une shiver 750 de 2016. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. A votre place je n'achèterais pas avec un tel dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...