Notice APRILIA Scarabeo

Forum APRILIA Scarabeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Scarabeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 04:24
Le scooter surchauffe
Avatar thumb
Fitch
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens pour savoir. Je vais vous expliquer : mon Scarabeo 125 chauffe beaucoup. Je remplis mon liquide de refroidissement et il se vide très vite. De plus, quand je m'arrête, pas mal de liquide coule du côté droit vers la béquille. Plein de liquide coule. Avez-vous une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VIRO51545564, le 11/10/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la pompe à eau ! !!bon courage , vous devriez en avoir pour 200€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN31264263, le 11/10/2023 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne sais pas bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAIA22225144, le 11/10/2023 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense c'est les petits tuyaux à vérifier. Sinon vous faites le joint et après c'est fichu. Donc vérifiez bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FONT11664536, le 01/11/2023 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, selon ce que vous écrivez je considère qu'il y a deux situations possibles. La première avarie serait mineure il s'agirait de la thermistance du moto- ventilateur, pièce peu onéreuse et facile à remplacer. La seconde possibilité serait une défaillance du joint de culasse qui laisserait passer la compression dans le circuit de refroidissement. Cette panne est beaucoup plus onéreuse que la première et nécessite de bonnes connaissances mécaniques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...