Notice AQUABOT bullzer t

Forum AQUABOT bullzer t

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUABOT bullzer t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2014
à 12:26
Dans le 77
Avatar thumb
mottegu
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Qui répare les produits aquabot merci

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 02/07/2014 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas mais moi j ai pris le parti
1/ De ne plus acheter AQUABOT (Le robot a fonctionné 75h)
2/De revenir au balais manuel après avoir usé en 3 ans un Dolphin Diagnostic
fini de dépenser des sommes folles dans du matériel non fiable a une epoque ou l on fabrique des sous marins atomiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MCCMBB, le 04/07/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma soeur avait acheté en 2006 un "TURBOBOT", apparemment un précédent modèle du Bullzer d'AQUABOT. On lui avait conseillé cette marque, qui prétendument, fabriquait du matériel simple mais solide ! Comme vous, elle n'en a pas été du tout satisfaite. Au bout d'une saison, il a fallu changer la prise du boîtier d'alimentation à laquelle se connectait le câble. Heureusement, le robot était encore sous garantie... mais l'année suivante, même galère... Comme vous, elle a fini par reprendre le balai classique car ce matériel était devenu un véritable cauchemar : outre les pannes à répétition et le temps perdu en , courriers, démarches, allers-retours et prises de bec avec son "pisciniste", aucun gain de temps, au contraire : la mise en place du robot, le nettoyage du sac de filtration qu'elle appelait "la culotte", le "dévrillage" du câble ... sans parler du passage préalable de l’épuisette pour enlever les feuilles... elle y passait un temps fou ! Et que dire du chariot appelé "buggy" (vendu env. 55,00 euros) : une véritable cochonnerie ! Le manche en inox est fixé sur le plastique du chariot lui-même, autrement dit une conception débile : la partie la plus sollicitée est la plus fragile ! Au bout de quelques utilisations et quelques réparations de fortune, il était inutilisable et a fini en "gamelle" pour les animaux ! D'après vos informations, 8 ans plus tard, rien n'a changé. Donc AQUABOT et les robots en général, A EVITER. Merci de m'avoir fait économiser 700 euros !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo8369, le 04/07/2014 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis content que mon expérience vous ai servi,il n y a aucun site qui parle de la fiabilité lamentable de ces produits ça c est aussi un scandale.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MCCMBB, le 04/07/2014 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vos réponses m'ont été infiniment utiles. Etant à la retraite, comptez sur moi pour faire savoir sur de nombreux sites (autant que faire se peut car les avis négatifs sont généralement sévèrement "filtrés" eux aussi !) la PIèTRE QUALITE et au bout du compte l'INUTILITE de ces appareils pourtant fort coûteux. Avec ces 700 €, je vais pouvoir me faire un VRAI cadeau et pas une saleté empoisonnée ! Encore un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur AQUABOT
Donner votre opinion sur AQUABOT
En cours...