Notice ARCHOS 101 G9 Turbo

Forum ARCHOS 101 G9 Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 G9 Turbo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 12:06
Charge batterie
Avatar thumb
nourosm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , mon ARCHOS est eteint , impossible à rallumer et charger !!
je pense que c'est à cause du chargement mal effectué
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1videodivers, le 31/10/2013 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mettre en charge pendant un certain temps et ensuite essayer de l'allumer.
Si non téléphoner au centre sav d'archos, ils ont un excellent service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgaschet, le 31/10/2013 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que la led verte clignote quand vous le mettez en charge? Si oui c'est que la batterie est completement dechargee, il faut le laisser en charge une journee ou une nuit avant d'essayer de le rallumer. Si la lumiere ne s'allume pas du tout, c'est plus inquitant.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa, le 01/11/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suivons jgaschet jusqu'au bout de son raisonnement :
- si la batterie charge bien (en fait 3 heures sont suffisantes pour la recharger, mais il faut laisser l'appareil hors tension pendant la charge), et que l'archos ne redémarre pas, alors il faut faire un hard reset, quelque fois même plusieurs, avec quelques dizaines de minutes d'intervalle ente deux.
- si la batterie n'a pas chargé, c'est qu'elle est morte et à changer - sil l'archos ne démarre pas alors qu'il est branché, alors même remède que précédemment : le bouton reset.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ichristophe56, le 01/11/2013 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pb de logiciel mauvaise mis a jour type aos 44 appel le service Archos d'ailleur je précise très bon service il vont te dire quoi faire tinquiete.sans fautess

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...