Notice ARCHOS 101 G9 Turbo

Forum ARCHOS 101 G9 Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 G9 Turbo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 16:57
Ecran tactile
Avatar thumb
Kimy71100
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai fait changer le connecteur de charge de ma tablette Archos 101 g 9 ,elle prend la charge maintenant mais l'écran tactile ne fonctionne pas.Je la fait marcher avec un clavier branché sur la mini USB;Le réparateur (qui en tr'autre n'est pas très sérieux un mois pour changer un connecteur) me dit que c'est le module de l'écran qui est HS.Qu'en pensez-vous?Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Jean marieG8327, le 09/09/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr
Même pb. Las J ai échangé en 2013 contre une ACer que j ai tjs :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierafeu66, le 10/09/2015 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il semble qu'il existe des pblms avec la G9. Our loi 'est la transmission du son par le hp.
J'ignorais jusqu'à vous lire l'existence de réparateurs. Bon courage à vous pour qui je ne puis rien.
Salut cordial, P. S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kimy71100, le 10/09/2015 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que l'android est vraiment mort ,j'ai beau faire les manip's conseillées dans des forums rien à faire.Et avec le clavier,je ne peux pas cliquer sur les écrans qui s'affichent.Exemple sur google chrome je peux inscrire le mot que je recherche mais après je ne peux pas cliquer sur les propositions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kimy71100, le 10/09/2015 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

de plus le réparateur s'en est servi,j'ai vu qu'il avait rentré tous ses contacts dans le repertoire et qu'il à fait une sauvegarde de la tablette sur son compte mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tocquerJP, le 13/09/2015 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A quelle date avez-vous acheté votre tablette ?
Moi, j'en ai une de 2012 qui n' a jamais bien fonctionné au niveau de l'écran tactile.
Pour utiliser un clavier USB, j'utilise la touche TAB pour me balader dans les options...

NB : Le SAV hors garantie chez Archos n'existe pas; donc je ne vois pas où votre réparateur peut s'approvisionner en pièces détachées !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...