Notice ARCHOS 101 XS 2 GEN 11

Forum ARCHOS 101 XS 2 GEN 11

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 XS 2 GEN 11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 16:58
Supprimer fichiers dans la carte sd
Avatar thumb
JeanPierreLechti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment on fais pour supprimer des fichiers sur la carte mémoire sd
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LABOURF27717, le 19/11/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous allez dans les applis de la tablette, c'est à dire l'application avec un rond blanc et six petits carrés blancs.
Ensuite vous trouvez l'appli Fichiers symbolisé par un dossier orange. Vous l'ouvrez et à gauche de l'écran, il y a une colonne orange foncé. La carte SD doit apparaitre en deuxième position normalement.
Là vous sélectionnez les dossiers ou fichiers que vous souhaitez supprimer en laissant votre doigt 1 seconde pour qu'il se sélectionnent et en haut à droite vous appuyez sur la poubelle symbolisée et vous cliquez OK. Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lucbrig, le 19/11/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi perso : je retire la carte sd de la tablette et l'insère dans un PC ensuite j'explore cette carte sd ( aller dans ce pc ou mon ordinateur selon type de Windows : on voit dans les lecteurs ou périphériques la cart sd : double clic dessus : les fichiers contenus s'affichent ) : ensuite je peux supprimer des fichiers ou en rajouter d'autres . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanPierreLechti, le 20/11/2015 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci
ha d'accord, je préfère la première solution car j'ai pas de lecteur de carte sur mon pc, mais je remercie la seconde personne quand même, elle vas super bien je trouve pour le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougouille, le 23/11/2015 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aller sur la carte depuis la tablette sélectionner le dossier à supprimer en cliquant dessus cocher la case à gauche de ce fichier puis cliquer sur la nouvelle en haut et c'est tout
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...