Notice ARCHOS 101 XS G10

Forum ARCHOS 101 XS G10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 XS G10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2013
à 20:47
Aucune application ne marche
Avatar thumb
malickdiaby
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

CHERS TOUS, VOICI DEPUIS DEUX JOURS QUE MON ARCHOS 10.1 XS NE REPOND PLUS. JE NE RECOIS QUE DES NOTIFICATIONS D'ARRÊT DES APPLIS. MÊME LE LANCEUR D'APPLI S'EST ARRËTE. EST-CE DÛ A L'APPLI ''REAL FOOT'' QUE J'AI INSTALLE POUR MON FILS DONT LA DERNIERE MISE A JOUR SEMBLE ÊTRE A L'ORIGINE DU PROBLEME? JE SUIS DEJA PASSE PAR LE REPAIR SYSTEM. SANS RESULTAT. JE VEUX DESINSTALLER CE JEU ET VOIR. MAIS AUCUNE APPLI NE SE LANCE ACTUELLEMENT. MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

Répondre
Réponse de Avatar1cennef, le 18/04/2013 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'est ce qui t'empêche de remettre tout à zéro et de réinstaller. La liste de Toutes tes applis reste visible et ne remets pas celles dont tu doutes. Une soirée de boulot en ne regardant la Tv que par dessus la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malickdiaby, le 18/04/2013 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci.
Le SAV de ARCHOS m'a apporté la solution au problème. Il fallait réinitialiser l'Androïd. Alors, pour la postérité voila la démarche:
1. Accéder au bouton paramètre.
2. Aller à réparation et formatage.
3. Choisir "Réinitialiser Androïd".
Et, vous n'avez plus qu'à suivre la réinstallation des applis d'origine de votre ARCHOS 10.1 XS. Du coup toutes vos installations perso disparaissent. C'est le prix à payer. Mais qu'est-ce-que ça coûte une réinstallation?
Merci encore une fois au SAV de l'équipe d'Archos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...