Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
CHERS TOUS, VOICI DEPUIS DEUX JOURS QUE MON ARCHOS 10.1 XS NE REPOND PLUS. JE NE RECOIS QUE DES NOTIFICATIONS D'ARRÊT DES APPLIS. MÊME LE LANCEUR D'APPLI S'EST ARRËTE. EST-CE DÛ A L'APPLI ''REAL FOOT'' QUE J'AI INSTALLE POUR MON FILS DONT LA DERNIERE MISE A JOUR SEMBLE ÊTRE A L'ORIGINE DU PROBLEME? JE SUIS DEJA PASSE PAR LE REPAIR SYSTEM. SANS RESULTAT. JE VEUX DESINSTALLER CE JEU ET VOIR. MAIS AUCUNE APPLI NE SE LANCE ACTUELLEMENT. MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
Répondre
Réponse de cennef, le 18/04/2013 à 09:22
Qu'est ce qui t'empêche de remettre tout à zéro et de réinstaller. La liste de Toutes tes applis reste visible et ne remets pas celles dont tu doutes. Une soirée de boulot en ne regardant la Tv que par dessus la tablette.
Envoyer un merci ?Réponse de malickdiaby, le 18/04/2013 à 14:45
Bonjour et merci.
Envoyer un merci ?Le SAV de ARCHOS m'a apporté la solution au problème. Il fallait réinitialiser l'Androïd. Alors, pour la postérité voila la démarche:
1. Accéder au bouton paramètre.
2. Aller à réparation et formatage.
3. Choisir "Réinitialiser Androïd".
Et, vous n'avez plus qu'à suivre la réinstallation des applis d'origine de votre ARCHOS 10.1 XS. Du coup toutes vos installations perso disparaissent. C'est le prix à payer. Mais qu'est-ce-que ça coûte une réinstallation?
Merci encore une fois au SAV de l'équipe d'Archos.