Notice ARCHOS 101 XS G10

Forum ARCHOS 101 XS G10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 XS G10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2013
à 14:53
Pas de son
Avatar thumb
lapuce31
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous ,
j'ai fais l'acquisition de ma tablette depuis le mois de février . depuis quelques semaines (environ 2 ou 3) je n'ai plus de son, du moins j'en ai uniquement avec mes écouteurs. j'ai réinitialisé mais tjs pareil. que dois-je faire svp?

Répondre
Réponse de Avatar1michouLR, le 08/08/2013 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-être en faisant une remise en marche en maintenant la commande volume à fond ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cennef, le 08/08/2013 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

S'il y a du son aux écouteurs, c'est soit le contact du plug écouteurs, soit le haut parleur interne defect. Ouvrir la bête remedier et sinon, poubelle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patygym, le 08/08/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi gros souci avec ma tablette le tactile ne marche plus non plus on a tout essayé ,ai téléphoné au service après vente et je l'ai renvoyé après 15 jours d'achat seulement !!!!!j'attends des nouvelles du sav il faut 3 semaines ;bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cennef, le 09/08/2013 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma première est retournée après 2 mois chez le grossiste qui m'a remboursé en fonction du prix de la nouvelle ,,,qui fonctionne tj après 1 an ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapuce31, le 11/08/2013 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patygym, le 30/10/2013 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu une tablette archos 101 xs le tactile ne fonctionnait plus après 2 mois!!!!!et après plusieurs insistances ils nm'ont renvoyé l'argent impossible de la réparer!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...