Notice ARCHOS 101 XS G10

Forum ARCHOS 101 XS G10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 XS G10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2013
à 18:50
Probleme pc tablette archos
Avatar thumb
nat80100
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr ben moi j'ai un gros soucis en faite j'ai acheter le pc tablette ya une semaine il est tomber et la dalle s'est fissurée donc le tactile marche plus donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on ferme les fenetre ouverte avec l'aide du clavier et si également je peut mettre une souris sur cette tablette merci pr vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1niamh64, le 29/05/2013 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut !
ah ces tablettes une vrai m**** !!! il me semble que tu ne peux pas mettre de souris . Pour ce qui est de fermer une fenêtre c'est la 2e touche en bas à gauche (l’icône ressemble à un petit hangar ou maison ^^ ) . Oh je vous conseille à tous de faire très ATTENTION à votre chargeur ( de la tablette ) ! car si il ne fonctionne plus , il est quasi impossible d'en retrouver un !! et mettre un autre fil USB de 2 ampères est très dur à trouver , voir mme impossible ( pr ma pars ) ( le chargeur fait 2 ampères, donc moins ça ne fonctionne pas ) ... Bon courage !!! :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malickdiaby, le 30/05/2013 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les trois commandes en bas à droite qui te permettent de te déplacer d'une fenêtre à l'autre sont reproduites sur ton clavier. Pour la souris je ne l'ai pas essayer mais je trouve que si tu as un adaptateur du port usb de l'Archos pour pouvoir y connecter une souri usb, tu nous feras le retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...