Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Non ! Après moultes recherches, je n'ai pas pu me connecter en 3G sur internet. Chez mon vendeur (DARTY) la seule solution trouvée est le renvoi chez le constructeur pour "déblocage". Résultat annoncé 3 semaines sans l'appareil.. Vous avez dit Darty n°1 du service après vente ?
Réponse de jeanclaudestankovic, le 30/04/2014 à 14:30
non et je suis embété que vous
Envoyer un merci ?Réponse de jemabd, le 01/05/2014 à 17:34
Non ! Après moultes recherches, je n'ai pas pu me connecter en 3G sur internet. Chez mon vendeur (DARTY) la seule solution trouvée est le renvoi chez le constructeur pour "déblocage".
Envoyer un merci ?Résultat annoncé 3 semaines sans l'appareil..
Vous avez dit Darty n°1 du service après vente ?