Notice ARCHOS 40 Titanium

Forum ARCHOS 40 Titanium

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 40 Titanium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 19:25
Suppression d un contact
Avatar thumb
dominiqueflorence
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n arrive pas a supprimer un de mes contacts, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1moumouneZZ, le 14/08/2016 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je découvre votre demande dans mes spams et heureusement pas supprimé. juste je voulais vs dire que j'ai acheté ce mobile suite à la perte ou vol d'un samsung et très déçu de cet achat en novembre 2015..je suis justement en panne de mobile, pas performant mais vais essayer de vous guider de mémoire. Vous mettre dans vos contact téléphoniques, sur le numéro à supprimer, cliquez en haut à gauche, sélectionnez "paramêtres" et normalement on doit vous proposer de supprimer ce contact, je dis normalement car car ce mobile me joue bien "des tours", passant d'un contact à l'autre, envoyant des sms à un autre contact, et pire sonnant chez un autre sans l'avoir sélectonner. Excusez-moi de l'expression, mais je pense que c'est une vrai "cacahuète" et je regrette cet achat j'espère que ça va marcher pour vous car comme dit "en panne" et W.E. prolongé..donc ne peut le consulter ni me faire dépanner avant mardi. Bonne chance et si ça ne marche pas, reconsultez-moi, peut-être je serai plus sure de la maoeuvre à faire; Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...