Notice ARCHOS 40 Titanium

Forum ARCHOS 40 Titanium

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 40 Titanium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2014
à 18:06
Batterie
Avatar thumb
morganet
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je viens d acheter un archos40 titanium et je trouve que la batterie se décharge vite,comment effectuer les premières charges pour l optimiser? Faut il la laisser se vider complètement les premières fois, ou au contraire rebrancher un peu tous les jours? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1georges5702, le 03/06/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Morganet.... La batterie d'un Smartphone, quelle que soit la marque, se décharge beaucoup plus vite que celle d'un mobile classique, compte tenu de ses nombreuses applications, et selon son utilisation ( jeux, internet, chargement de films, d'applis, photos...) Pour ma part, je mets mon Archos 40 Titanium en charge tous les deux jours, le soir de préférence... Bonne soirée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudestankovic, le 04/06/2014 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il en est de meme pour le mien les batteries ne tiennent pas plus de 2 jours bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morganet, le 05/06/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci....mais 2 jours en veille? Car en surfant sur le net,c'est au mieux 3 ou4 heures... Je trouve aussi la charge assez longue....une accu externe serait une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudestankovic, le 08/06/2014 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème je pense que les batteries ne sont pas très conpetantes bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...