Notice ARCHOS 40 Titanium

Forum ARCHOS 40 Titanium

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 40 Titanium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 20:53
Besoin de la notice
Avatar thumb
BREVIN
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je cherche la notice du Téléphone mobile ARCHOS 40 Titanium?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NadiboudeParis, le 24/03/2014 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi ! Mais il faut demander à ARCHOS :-\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0machepro71, le 24/03/2014 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une notice existe mais très simple. Quel est ton probleme ? je vais essayer de te répondre. A ++ Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thery06, le 25/03/2014 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A part celle fournit avec le téléphone, je n'en ai pas trouvé d'autres et, à priori, je ne suis pas la seule! Il faut un peu tâtonner pour comprendre les subtilités! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiboudeParis, le 25/03/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

machepro71 merci mais on le sais qu'il y a une notice très simple (je dirais plutôt une mini notice). En fait c'est la notice de démarrage rapide. Mais bon, il y a le minimum. Je trouve que ARCHOS pourrait au moins permettre de télécharger une version complète sur leur site. Ça ne leur reviendrait pas plus cher. Encore un fabricant qui à l'air de beaucoup se soucier de ses clients :-/// Si ils ne font pas plus d'efforts ça m'étonnerait que leurs ventes augmentent beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thery06, le 25/03/2014 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis entièrement d'accord! Ils auraient pu faire un effort pour mettre une notice en ligne. Certains fournisseurs ne respectent pas leurs clients, mais bon... à leurs risques et périls!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...