Notice ARCHOS 50C HELIUM 4G

Forum ARCHOS 50C HELIUM 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 50C HELIUM 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 12:08
Perdus
Avatar thumb
aaimer
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour On m'a offert un téléphone Archos 50 helium 4g et je ne m'en sort pas dans les divers fonctions, j'aimerais pouvoir télécharger l'aide Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FranckB4283, le 02/12/2015 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux c est d aller sur le site archos . fr et de leur poser les question sur ce vous avez besoin exactement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleO6623, le 02/12/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de ce que vous souhaitez faire de votre smart phone. Quelle utilité en avez vous?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaimer, le 02/12/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Christelle
Je souhaite utiliser les fonctions basique et tout est caché dans des sous-menus etc
D'autre part mieux connaitre l'appareil permet de mieux l'exploiter mais actuellement j'ai juste envie de le placer au fond d'un tiroir car je n'ai pas de temps à perdre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleO6623, le 06/12/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En gros pour aller dans le menu ijl faut cliquer sur les ... entre l'icone du répertoire et des messages et la vous avez toutes vos applications de base. Si vous souhaitez en télécharger d'autres il vous suffit de lancer l'application Google Play et de télécharger les applications que vous voulez.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...