Notice ARCHOS 59 XENON

Forum ARCHOS 59 XENON

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 59 XENON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 16:01
Récupérer mes contacts
Avatar thumb
gorananou
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive pas a récupérer mes contacts sur mon nouveau téléphone
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DelpuechC7506, le 20/11/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez sauvegarder votre répertoire de votre ancien téléphone sur votre carte sim,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy1988, le 20/11/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,il faut bien vérifier que tous les contact soient enregistrés sur la carte sim et non pas sur le téléphone avant que de la mettre dans votre nouveau téléphone, sinon il ne reste plus qu'a les noter sur une feuille et les enregistrer a nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haik25663261, le 21/11/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

je vous suggere de telecharger Archos xenon fr quick qui est un petit manuel de prise en main rapide proposeé par le fabricant(archos). mais je trouve que ce n'est pas simple quand meme / j'ai galeré. je suis ok avec les 2 reponses ci dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc_66365556, le 23/11/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur votre ancien mobile sauvegardez vos contacts sur une micro-sd que vous transférerez sur votre nouveau tél. L'avantage est que vous aurez les informations complètes (par exemple adresses mails) ce que ne permettent pas les cartes sim. Par ailleurs, vous pourrez sauvegarder ce fichier sur un autre support (pc, cloud, dd externe ect...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...