Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
J'ai définitvement abandonné cet appareil et j'ai opté pour un iPad, bien sûr beaucoup plus coûteux mais bien plus efficace dans tous les domaines. Le manque de sérieux de la société Archos qui ne daigne donner aucune réponse à ses clients, ne fournissant aucune autre explication que le mini mode d'emploi fournit avec l'appareil démontre le manque d'intérêt pour sa clientèle. Un bien mauvais investissement de départ!
Répondre
Réponse de chrisdelga, le 23/07/2012 à 17:25
Entièrement d'accord avec vous; Je me demande juste à qui je vais bien pouvoir le "refiler'!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de juliette1971, le 23/07/2012 à 17:30
Je crois qu'effectivement la société Archos est mauvaise , tant dans ces produits que dans son après vente. Certes c'est pas cher Archos, mais comme ça marche pas...
Envoyer un merci ?moi, j'ai changé pour un kindle car je recherchais avant tout la lecture et je suis ravie. ça marche !!