Notice ARCHOS 70b eReader

Forum ARCHOS 70b eReader

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 70b eReader, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2012
à 18:13
Pas moyen de mettre en route
Avatar thumb
marithec
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet appareil manque d'un mode d'emploi détaillé, en ligne ou sur cd, je l'ai acheté le 10, y ai déjà passé des heures sans parvenir à faire la connexion wifi. Un livre téléchargé sur mon ordi et transféré n'apparait pas dans la bibliothéque alors qu'il doit y est puisque quand je branche sur un autre ordi il apparait, mystère.
Bref je suis déçue et si ne n'arrive pas à mettre en service je vais le reporter chez Boulanger.
si je trouve une notice détaillée je viens vous le dire, promis.
marithé

Répondre
Réponse de Avatar1marmotton, le 14/02/2012 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la connection wi-fi, il faut rentrer le code wep qui est sur la live-box ou sur les documents du fournisseur internet en MAJUSCULE et sans espace (sinon ça ne fonctionnepas). Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton associaton de la live box (voir la documentation de la live box) ceci est valable pour une live box orange je ne sais pas comment fonctionnent les autres.
Marmotton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard07, le 14/02/2012 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
pour la liaison wifi, personnellement j'ai un modem routeur et un transmetteur sans fil l'archos détecte la liaison automatiquement, comme un ordinateur portable.Ce n'est cependant pas un Ipad !!!
pour les livres numériques, attention ils faut utiliser le format "epup" ou "pdf" j'utilise epub et ça fonctionne très bien.
bien cordialement.
gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard07, le 14/02/2012 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excuses format des livres epub et pas ipup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marithec, le 28/02/2012 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello
j'ai reussi a mettre. en service et meme connecter au net
merci pour led conseils, sans cela j'aurais baisse les bras.
la j'envoie de la liseuse, mais en utilisant mode reponse.
je cherche en vain comment acceder a la boite d'envoi.
merci de vos lumieres si vous maitrisez.
amicalement.
mt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ARCHOS
2 débats
En cours...