Notice ARCHOS 70b eReader

Forum ARCHOS 70b eReader

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 70b eReader, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2011
à 17:19
Contenu dossiers
Avatar thumb
chocobn
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je teste mon cadeau de Noel et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé une notice de prise en mains détaillée.
que contiennent les dossiers albumthumbs et thumbnails des photos pour quoi faire ?
Le vendeur m'a dit qu'il y avait un accès à un dico : vrai ou pas ?

Répondre
Réponse de Avatar1juliette1971, le 29/12/2011 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça fait 6 mois que je suis la malheureuse propriétaire de cet engin. Non il n'y a pas de notice , en tout cas moi je l'ai beaucoup cherchée et pas trouvée. Il n'y a que les 3 petites paragraphes qui sont livrés avec l'appareil.Je vous souhaite bien du courage avec cet appareil. Perso, j'ai renoncé et je viens de m'acheter le kindle d'amazon. Et là, que du bonheur, ya une notice et en plus l'appareil fonctionne à merveille. Je vais jeter mon archos aux ordures, ya rien à en tirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpaud12, le 29/12/2011 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis comme vous, je cherche en vain une notice détaillée, le premier qui trouve averti l'autre. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tennisgrenad, le 16/01/2012 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis également déçue concernant la notice d'utilisation. J'essaie de trouver par moi-même, mais pas facile. Par contre, pour lire les livres "offerts" et déjà téléchargés, pas de problème.
Je suis consciente que cet ebook n'est pas la panacée, mais vu le prix plus qu'abordable, ce n'est pas mal pour s'initier. Je vous tiendrai au courant de mes problèmes, questions,....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjpierre, le 23/02/2012 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi ne pas demander à n'importe quel "jeune" de 14 à 25 ans, qui, pour la plupart sont familier de ces matériels et qui vous aideront vite et bien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ARCHOS
2 débats
En cours...