Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/07/2019
à 16:52
Ne redémarre plus
fcatel 5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjourpas utilisé depuis un moment, mis en charge toute une nuit et rienMerci
Répondre
Réponse de emel23614314, le 11/07/2019 à 12:02
s'allume t'il deja lorsqu'il est charge?
Envoyer un merci ?Réponse de beat44664443, le 11/07/2019 à 12:23
Bonjour. si le téléphone est toujours sous garantie, vous pouvez appeler l'assistance technique d'Archos (appel non surtaxé) au 01.70.99.06.77 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h) et il vous diront comment faire un échange gratuit avec un téléphone neuf.
Envoyer un merci ?Réponse de caro46164153, le 11/07/2019 à 13:15
bonjour, je ne peux pas vous aider pas eu ce genre de problème. si c'est un problème de connectique essayer un autre câble et tenter de recharger à nouveau. bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de patr34431113, le 11/07/2019 à 13:27
Bonjour, je n'utilise le mien que très rarement mais je n'ai pas eu ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de vtsi26226264, le 15/07/2019 à 12:30
Bonjour, je n'ai rencontré que des problèmes avec ce téléphone destiné à mon fils. Il a dysfonctionné en plusieurs endroits rapidement, on a du s'en servir à peine 2 mois et demi. Il ne s'allume plus du tout. Je ne recommande pas du tout ce produit.Cordialement,
Envoyer un merci ?