Notice ARCHOS Arnova 10

Forum ARCHOS Arnova 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Arnova 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 11:42
Grosse déception et appel au secours
Avatar thumb
supermaman72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j‘ ai offert à mes enfants une tablette tactile ARNOVA 10b G3 pour noël et rien ne marche elles ne peuvent pas regarder des vidéo sur You tube même en téléchargeant l’application, je n’arrive pas à installer ADOBE FLASH et les application jeux du market ne fonctionne pas, bref grosse déception
si vous avez des conseille, des astuce pour tout faire fonctionner merci
Bonne fête de fin d’année
supermaman 72

Répondre
Réponse de Avatar1mmdumy, le 26/12/2012 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi j'ai la même tablette et malheureausement je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'écouter de la musique ni installer ADOBE FLASH, même lire les PPS musicaux, je suis vraiment déçu, j'espère que vous trouverez de l'aide, bonne fête de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidabone, le 26/12/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,j'ai la meme tablette et au depard pareil mais en cherchant elle fonctionne super bien par contre je sais pas trop comment j'ai fait,je ne suis pas d'une grande aide mais c'etait juste pour vous rassurer car depuis je ne la quite plus et meme mon fils de 10 ans ne la quite plus limite dispute pour l'avoir...bonne fin d'année en esperant que je vous ai rassurer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tidjose, le 26/12/2012 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

moi aussi je l'ai eu pour noel et pas moyen d'installer quoi que ce soit dans les applications gratuites, j'ai meme mis un compte gmail mais il demande un compte paypal peut etre faut il le faire pour acceder aux applications ?
un peu déçu de mon aquisition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0triplexx, le 27/12/2012 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Sans vouloir décevoir personne, le système Android est encore loin d'avoir atteint la perfection de Windows... Effectivement la tablette à l'achat est intéressante financièrement mais on en fait vite le tour et tous les jeux et applis gratuites sur Windows sont payantes sur Android !! Il fallait y penser question force de vente c'est un joli coup....Dans ce genre d'achat on ne voit souvent que la partie visible de l'iceberg... J'ai définitivement abandonné cette soit disant merveille pour m'offrir un PC portable avec Windows 8 et un écran détachable utilisable en tablette. La vraiment vous avez une merveille de technologie... un peu couteuse il est vrai...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SatanaS7, le 03/04/2013 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut télécharger tubemate et le placer à la racine, puis l'instaler et vous pourrez écouter, lire et meme telécharger des vidéos !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur ARCHOS
3 débats
En cours...