Notice ARCHOS Arnova 10

Forum ARCHOS Arnova 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Arnova 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 15:22
Sos
Avatar thumb
bango_tv
1 réponse
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour
mon écran tactile ne fonctionne plus il est cassé c arnova 8 g2 dual touch constate +221773022791
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0mariemamie61, le 23/09/2013 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez acheter ce produit avec une assurance casse il vous la rembourserons ou l'echangerons sinon je ne sait pas quoi faire desolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur ARCHOS
3 débats
En cours...