Notice ARCHOS Arnova 10

Forum ARCHOS Arnova 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Arnova 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 18:34
Aucin
Avatar thumb
minimlol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une tablette arnova 10 et quand je l'allume elle affiche: ! desolé le processus android;process.acore s'est interrompe de facon inopinée. merci de réessayer.
mais je réessaye et sa m'affiche la meme chose et je ne peut plus utiliser ma tablette .
SVP aider moi !!!!!!!!!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1plumefred, le 08/01/2013 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'essaierai de faire reset avec un trombonne.Mais comme toi je débute avec cette tablette.
Si cela ne fonctionne pas il faudra contacter le service client.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar128gribouilles, le 08/01/2013 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut faire une réinitialisation usine (voir sur le site Arnova: ma tablette ne réagit plus). Voici ce que j'ai fait et ça a marché!
Pour aller dans le mode Recovery de l’ARNOVA 10 :
- Pressez le bouton « reset » avec un trombone
- Branchez votre adaptateur secteur tout en faisant un double-clic sur le bouton Vol+ (appui, appui, pause… appui, appui, pause... etc…) jusqu’à ce que le mode « recovery » apparaisse à l’écran
- Dans ce menu, vous pouvez naviguez et sélectionner via les touches de l’écran tactile
- 4 options sont disponibles :
o Redémarrer (Reboot)
o Paramètres d’usine (Factory Reset) – ce que nous vous suggérons de faire
o Réinitialisation du système (System Recovery) – Cela supprimera toutes les applications, données et paramètres de votre tablette
o Mise à jour depuis la carte SD (Update from SD card) – Cela chargera une mise à jour depuis votre carte microSD. A noter que vous devrez charger cette mise à jour sur votre carte MicroSD séparément
Il faut surtout bien faire attention à appuyer sur la touche volume en même temps que l'on branche sur le secteur.
Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur ARCHOS
3 débats
En cours...