Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour j'ai une tablette arnova 10 et quand je l'allume elle affiche: ! desolé le processus android;process.acore s'est interrompe de facon inopinée. merci de réessayer.
mais je réessaye et sa m'affiche la meme chose et je ne peut plus utiliser ma tablette .
SVP aider moi !!!!!!!!!!!
merci
Réponse de plumefred, le 08/01/2013 à 06:59
Moi j'essaierai de faire reset avec un trombonne.Mais comme toi je débute avec cette tablette.
Envoyer un merci ?Si cela ne fonctionne pas il faudra contacter le service client.
Réponse de 28gribouilles, le 08/01/2013 à 08:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut faire une réinitialisation usine (voir sur le site Arnova: ma tablette ne réagit plus). Voici ce que j'ai fait et ça a marché!
Pour aller dans le mode Recovery de l’ARNOVA 10 :
- Pressez le bouton « reset » avec un trombone
- Branchez votre adaptateur secteur tout en faisant un double-clic sur le bouton Vol+ (appui, appui, pause… appui, appui, pause... etc…) jusqu’à ce que le mode « recovery » apparaisse à l’écran
- Dans ce menu, vous pouvez naviguez et sélectionner via les touches de l’écran tactile
- 4 options sont disponibles :
o Redémarrer (Reboot)
o Paramètres d’usine (Factory Reset) – ce que nous vous suggérons de faire
o Réinitialisation du système (System Recovery) – Cela supprimera toutes les applications, données et paramètres de votre tablette
o Mise à jour depuis la carte SD (Update from SD card) – Cela chargera une mise à jour depuis votre carte microSD. A noter que vous devrez charger cette mise à jour sur votre carte MicroSD séparément
Il faut surtout bien faire attention à appuyer sur la touche volume en même temps que l'on branche sur le secteur.
Bonne journée!