Notice ARCHOS Arnova Family Pad

Forum ARCHOS Arnova Family Pad

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Arnova Family Pad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 01:11
La corbeille et les favoris
Avatar thumb
Lyne18
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai besoin d'aide....Je viens d'acheter une tablette,donc je ne sais pas trop m'en servir.
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer des favoris ?
Et où se trouve la corbeille ?
Merci de votre aide....Lyne18

Répondre
Réponse de Avatar1bouvala, le 20/10/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour supprimer des favoris de l'écran principal (équivalent au bureau du PC) il suffit de maintenir le doigt sur l'icône et de la glisser en haut au milieu de l'écran. Une croix apparaît et c'est sur celle-ci qu'il faut mettre l'icône qui disparaît alors du bureau (écran des favoris).

Si vous voulez supprimer les applications, il faut sélectionner les paramètres et dans les paramètres sélectionner "Applications". Là vous sélectionnez l'application dans la liste et dans les propriétés qui s'affichent, il suffit de sélectionner désinstaller.

On peut aussi désinstaller une application en sélectionnant le rectangle (avec les petits carreaux) en haut à droite du bureau et dans l'affichage des icônes, sélectionner celle de l'application à supprimer en gardant le doigt dessus. Il suffit alors de la déplacer vers la corbeille qui s'affiche en haut et de confirmer la désinstallation.

cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyne18, le 20/10/2013 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup,votre aide me dépanne vraiment,c'est super sympa !
Bon dimanche à vous....Lyne18

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...