Notice ARIETE Cafè Retrò

Forum ARIETE Cafè Retrò

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARIETE Cafè Retrò, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2022
à 12:05
Ne fonctionne pas
Avatar thumb
AnneFDC
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la machine m'a été offerte il y a plus d'un an mais comme j'en utilisais une autre, j'ai rangé celle-ci. maintenant je veux m'en servir mais elle ne fonctionne pas : lorsque je la mets en marche, l'eau chauffe , bruit qui montre que le courant arrive mais l'eau n'est pas pompée et n'arrive pas au porte filtre. Elle n'est plus garantie.. une astuce ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kalulu, le 31/01/2022 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , malheureusement je n'ai plus la machine mais si je me souviens bien , je l'ai démontée et détartrée entièrement a la main , je crois qu'il y a aussi un filtre caoutchouc a déboucher avec un cure dent ou aiguille , désolé plus je ne sais pas vous aider , salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart26635231, le 31/01/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c'est la pompe qui est ko Ou tuyau qui mène l'eau mal mis bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneFDC, le 31/01/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci donc pb pompe … jamais servie??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneFDC, le 31/01/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, la machine est neuve mais achetée il y a plus d'un an..elle ne doit pas être entartrée.. pompe??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart26635231, le 31/01/2022 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle doit toujours être garantie si elle a été payé en CB car paiement en CB c'est deux ans Je sais qu'elle n'a jamais servi mais elle avait le problème déjà à l'achat je suppose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeW1138, le 31/01/2022 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu le même problème. Il suffit d'ouvrir le capot le petit tuyau qui sort de le pompe restait trop court et tiré en flexion ,donc l'eau ne coulait. Tuyau changé tout est reparti. Bonne dégustation la machine est super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ARIETE
Donner votre opinion sur ARIETE
En cours...