Notice ARISTON AML125

Forum ARISTON AML125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 19:49
Arrêt de machine en cours de lavage
Avatar thumb
ARISTONAML125
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Durant le lavage, la machine s'est arrêtée et 2 voyants rouges clignotent. Quand j'ai voulu éteindre la machine, cela ne s'est pas arrêté. J'ai du débrancher la machine.J'ai refait un nouveau test, mais tjs idem. Que dois-je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvina, le 30/03/2014 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'ai eu la même chose il y a quelques semaines et c'était une lingette que j'avais mise pour blanchir le linge qui a réussi à passer je ne sais comment et a bouché l'évacuation. Donc la machine s'est mise à clignoter. J'ai donc dû donc ouvrir la trappe en bas de la machine et dévisser le bouchon de vidange là où était coincé la lingette. Attention toutefois si c'est le cas de bien vider l'eau qui reste dans la machine et prévoir au cas ou ça s'écoulerai du bouchon. En espérant vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARISTONAML125, le 30/03/2014 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sylvina,!Merci beauoup pour votre message que je viens de voir.En fait, ce matin, j'ai fait la même chose que vous et idem, lingette restée coincée dans le tuyau d'évacuation.J'avais pris la peine de vider le maximum d'eau de la machine avant de dévisser le bouchon. La machine est repartie comme en 40! Ouf! Merci encore en tout cas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvina, le 31/03/2014 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Contente de vous avoir aidé.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...