Notice ARISTON AML125

Forum ARISTON AML125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2013
à 20:53
Porte
Avatar thumb
Julyz06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le cycle est fini mais la porte ne s'ouvre pas, après arrêt et marche toujours rien. J'ai donc lancé un cycle essorage et a la fin de celui ci, la porte reste verrouillée! Y'a t'il une manipulation a faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvina, le 21/12/2013 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, logiquement si le cycle est terminé elle doit s'ouvrir. Sauf si la vidange ne s'est pas effectuée. Autrement, appuyez sur le bouton marche/arrêt en restant quelques secondes appuyé dessus. Vous devez entendre un clic qui prévient que c'est dévérrouillé. J'espère que ça va fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narjesskhelil, le 21/12/2013 à 01:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso j'aurais essayé de débrancher le courant puis le rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julyz06, le 22/12/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse, j'ai donc lancé une vidange mais toujours rien, allumer et étreindre mais toujours verrouillé j'ai donc débranché et débranché mais la porte reste toujours verrouillée!
J'ai voulu appeler un technicien mais vous imaginez bien disponible uniquement du lundi au vendredi de 9h a 18h!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvina, le 22/12/2013 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez bien vérifié si la vidange s'est bien effectuée complètement?
Il se peut qu'il y ai quelque chose de coincé dans le bouchon de vidange qui se trouve devant la machine en bas. Il faut retirer le cache ou se trouve le bouchon de vidange sur la droite qu'il faut dévisser. Il m'est arrivé une fois que passe une étiquette épaisse et elle est restée coincée dans l'hélice Mais surtout faire attention car si la vidange n'a pas été faite entièrement, toute l'eau va couler par le bouchon de vidange. Moi j'avais prévu mon aspirateur à eau. J'espère que ça va vous aider. Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amnesya17000, le 13/11/2016 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le même problème de machine la clé reste vérouillée et aucun moyen de l'ouvrir....... et j'ignore si je suis la seule mais le bouchon de vidange quand à lui reste impossible a devisser...... svp dites moi quoi faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...