Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 18:04
Démontage plaque de commande machine à laver aqgf 121 ariston 8kg
Avatar thumb
Tmacho
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche le plan pour le démontage de la plaque de commande ML AQGF 121, la machine ne démarre pas très souvent, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton M/A au bout d'1h ou 2 j'arrive a la mettre en route.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bomba4545, le 21/01/2016 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il suffit d'enlever les vis à l'intérieur de la porte après déconnecter la connection de gauche si j'ai bon ne mémoire et après il y a dès enclenchement à débloquer pour débloquer du support et voilà le tours et jouer 15 minute environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tmacho, le 23/01/2016 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais enlevé les vis, mais la plaque ne partait pas, je vais réessayer, mais faut-il enlever les bouton avant d'enlever la plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomba4545, le 23/01/2016 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non pas enlever de bouton car la partie gris est en un seul morceau, quand vous regarder de l'intérieur vous verrez que la partie blanche et gris son ensemble maintenu avec des encoches qu'il faut légèrement decaler pour que les 2 partie se séparent et le bloc de commande est en un seul morceau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tmacho, le 23/01/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci encore, je vais tenter de nouveau l'opération ce week-end
Au passage Meilleurs vœux à vous et vos proches.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...