Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 10:15
Mauvaise odeur
Avatar thumb
brigittec62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous

depuis plusieurs jours le tambour de mon lave linge à une odeur de moisi qui se repend sur le linge , les joint ,la pompe ,le bac à lessive sont propre et nettoyés réguliérement , j'ai fait un lavage a 90 degrés à vide avec 2 cuilléres a soupe de bicarbonate ,mais sans résultat ,faut il que je change de machine ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lilou4220, le 18/08/2012 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi le linge ressort avec une odeur bizarre. si quelqu'un a une solution. merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyloo, le 19/08/2012 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayez de vérifier le filtre d'une part, pour être sûr qu'il n'y a rien qui "moisit" dedans. Refaites un lavage a vide avec bicarbonate (j'en mettrais un peu plus de 2 cuillers) et vinaigre blanc dans le compartiment de l'assouplissant.
Veillez également à laisser la porte (entre-)ouverte, en sortant un peu le bac a lessive, sinon la porte se referme de toute façon...Avec la chaleur actuelle et surtout le temps "lourd", l'eau stagnante (dans le tuyau d'évacuation et le filtre par exemple) a tendance à croupir vite. La mienne aussi à cette tendance a vite sentir le moisi dernièrement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigittec62, le 25/09/2012 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous

je reviens vous donner des nouvelles suite a mon probléme d'odeur persistante dans le tambour de ma machine à laver , j'ai trouvé une solution qui consiste a mettre de la javel ( l'equivalent de 1 demi verre de 25 cl ) quand je fait les blancs que je lave a 90 degrés , ensuite je laisse la porte toujours ouverte en la bloquant avec le bac a produit , l'odeur est partie , j'en suis a 4 lavages , mais je vais continué a faire une lessive a 90 plus javel par mois pour éviter la récidive
je vous remercie de votre attention ,a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...