Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 21:09
Mon lave linge ariston aqgf 121
Avatar thumb
Jmsmag
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce matin mon lave ligne avait tout les voyants d allumer et il clignotait tous je l ai debrancher et ensuite je l ai rebranche j ai eu un code d erreur F12 est ce que c est la carte qui est fichu merci de votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1haydara, le 26/11/2015 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu ce problème il y a quelques jours. Rassurez-vous. Débranchez votre lave linge, s'il y a de l'eau dedans il faut tout vider. Ensuite, essayez de soulever la plaque du bas et saisir le filtre ou atteindre le trou d'évacuation. Moi, j'ai trouvé une petite lingette et dès que je l'ai enlevée, ça a remarché. De temps en temps faites tourner à vide avec une bouteille de vinaigre blanc. Je souhaite que ça marche aussi pour vous. Bon courage ! N'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jmsmag, le 27/11/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J ai un autre souci lorsque je veux choisir un programme il faut que j attende longtemps avant de pouvoir valider le bouton marche arrêt merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...