Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 18:51
Erreur f05 sur mon lave linge ariston aqgf 121
Avatar thumb
dhelsones
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai fait une machine aujourd'hui, en fin de cycle, tous les voyants de la machine clignotent, la porte est verrouillée, il affiche F05 au lieu de end, merci pour vous conseils, si vous avez rencontrer ce problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1oldman69, le 10/12/2014 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

erreur 05 signifie : pompe obstruée selon internet.
Il faut vider la machine ; enlever la prise ! normalement, ouvrir la pompe en bas à droite ; mettre des serpillères ! on peut en même temps décrocher le tuyau de vidange et le mettre vers le bas dans un seau ; ce n'est pas toujours agréable à faire.
Ouvrir complètement la pompe et enlever les saletés.
chez moi j'ai pu ensuite faire une vidange normale et redémarrer pour un essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RADELEC, le 10/12/2014 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, en ce qui concerne le code panne F05 défaut de vidange. l'appareil ne vide pas son eau ou ne détecte pas le niveau d'eau. voir si pompe tourne, brancher en direct avec un cordon maison, voir le filtre placé en bas derrière le volet à droite, vérifier durite entrée pompe c'est l'endroit qui s'obstrue très facilement, ensuite vérifier pressostat débrancher tuyau et souffler dedans ainsi que dans le pressostat l'on doit entendre in déclic. cordialement Radelec ex dépanneur SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...