Notice ARISTON AQXXF121

Forum ARISTON AQXXF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQXXF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2012
à 02:03
Code erreur h20.
Avatar thumb
garo13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle est sa signification ? Je n 'ai plus de guide d'utilisation.
J'espère qu'aprés la consultation du mode d'emploi de mon appareil, je pourrai résoudre mon problème

Répondre
Réponse de Avatar1cline45, le 02/06/2012 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le H20 qui clignotais en début de mois ma machine fuyais par le hublo en clignotant H20 pour mon 1er lavage, mon 2eme lavage aussi puis j'ai essayer l'essorage avec la moitié du linge tremper du 1er lavage, essorage qui a bien fonctionner, puis j'ai retester avec la totalité du linge tremper, et la par miracle le H20 à disparue et tout est redevenu normal.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cline45, le 02/06/2012 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désoler, je n'ai plus non plus le mode d'emplois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garo13, le 02/06/2012 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci cline45
J'ai trouvé la notice gratuitement sur notre site "apréslachat".
Bizarrement le code erreur H20 a disparu ce matin aprés les mêmes opérations que les tiennes (sans fuite par hublot) mais je reste circonspect et....j'attends la suite.
Ce qui est extraordinaire, c'est que j'ai moi aussi réalisé un essorage avec peu de linge trempé du 1er lavage puis un lavage complet en changeant la température: le code H20 a disparu.
Merci encore pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...