Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/09/2015
à 00:01
Accéder au tambour et au filtre
marinecat 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
je pense qu'il y a quelque chose de coincé qui bloque le tambour.
d'après ce que j'ai lu, ça pourrait être des lingettes ou tout autre chose
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 231 avis
Réponse de Electrocashnet, le 08/09/2015 à 12:19
Vous avez trouvé un moyen de les retirer ?
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de Jcholtz, le 08/09/2015 à 13:29
Il faut enlever le capot arrière pour vérifier l'état de la courroie. Si ras, voir l'état des roulements. Au pire, ce qui m'est arrivé, l'arbre moteur prend du jeu et, de temps en temps, se bloque dans la cage de roulements. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de makl75, le 08/09/2015 à 16:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?je pense que c'est la courroie qui a lâché!
Réponse de marinecat, le 08/09/2015 à 20:07
La courroie s'était décrochée, elle a été remise, mais le tambour ne tourne plus rond :(
Envoyer un merci ?du coup ça fait un bruit de locomotive !
Réponse de barn25, le 14/09/2015 à 20:47
Roulements du tambour HS, au bout d'un moment échauffement des roulement et blocage instantané, d'ou le fait que la courroie et sauté. les roulements c un défaut de conception de ce modèle-ci, la version supérieur, ils ont changé les dimension des roulements ainsi que le diametre de l'arbre. donc moins de pb. pour le remplacement des roulements il faut tous tomber, sortir le bloc tambour entier (dévisser les masse avant) et l'ouvrir en 2, il juste vissé et l'étenchilité se fais par un joint.
Envoyer un merci ?