Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 10:54
Arret avant vidange et essorage
Avatar thumb
burno45
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec ma machine... elle s’arrête avant de vidanger et d'essorer mais je peux déclencher la vidange et l'essorage manuellement .... donc je me dis que cela n'a pas à voir avec un problème mécanique ....qu'en pensez-vous ? merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
CDT
Bruno

Répondre
Réponse de Avatar1laschmouk, le 16/03/2013 à 20:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il y a un truc de coincé au niveau de la boule qui fait clapet, en sortie du tambour.
Il faut ouvrir l'arrière de la machine, demonter les divers tuyaux noirs pour remonter jusqu' au tambour . (Genre je crois me rappeler 3 ou 4 colliers+ les tuyaux). Là, il y a cette boule qui fait clapet et c'est là que se stocke les petits trésors qui se perdent dans la machine... genre pince à cheveux , piecette, boulot , vis, j'en passe et des meilleurs. Nettoyer et remonter tout en faisant attention aux colliers à bien les replacer sinon petite fuite. Et ca devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laschmouk, le 16/03/2013 à 20:20
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Ou peut etre aussi le tuyau de sorti de la flotte qui est bouché. Mon mari travaille beaucoup au garage et il se fait un residu assez noiratre sur mon tuyau d' evacuation de l'eau et même le syphon après cette sortie s'est déjà bouché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...