Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2012
à 14:37
Code erreur
Avatar thumb
lulu591
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

code erreur f-03 qu'est-ce que ça signifie?

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 23/10/2012 à 01:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lulu591
Très souvent ce code erreur signifie que la sonde de température située entre les bornes de la résistance de chauffage à un défaut. C'est une " CTN" qui à une résistance à 20° comprise entre 15 et 20 Kilo ohms . Pour votre info "CTN veut dire Coëfficient de Température Négatif.
Si votre sonde ( CTN) est correcte, c'est certainement la carte de puissance qui est en cause . Alors là ???? La carte vaut environ 160Euros , mais , méfiez vous si vous l'achetez par vous même, cette carte vous sera vendue avec la mémoire VIERGE, et pour trouver un dépanneur qui voudra bien vous la programmer surtout s'il ne vous l'a pas vendue, ça sera très dure pour ne pas dire impossible.
J'èspère que ma réponse vous conviendra, et en attendant une réponse je vous souhaites une vraie réussite dans votre investigation.
momo97351

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...