Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 17:52
Fuite
Avatar thumb
jeanclaudedu54
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr j ai neitoiller le filtre et apret l avoir fait fonctionne pendant 30 minute j ai remarker kil y avais une fuite par le ba vous ne savez pas d ou sa viens merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannr1, le 01/02/2014 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je dirais que quelque chose à mal été remis ou un collier mal serré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romumu8921, le 01/02/2014 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Est ce qu'elle fuyait avant démontage??si oui alors vous avez mal remonté une pièce ou un collier!!!Si cela ne fuyait pas avant démontez le capot supérieur et regarder d'où ça fuit comme ça sans voir la machine c'est difficile de savoir!!Souvent sur ces machines c'est le bac à lessive qui se bouche ou que les joints du fond sont hs!!!

Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mmarc71, le 02/02/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Partant du principe que vous avez remis la boule à sa place, assurez vous que les tuyaux que vous aviez du démonter pour nettoyer le filtre, soient correctement remontés. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laschmouk, le 02/02/2014 à 13:47
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'allais dire la même chose , bien vérifier le remontage, les clips bien en place...Nettoyer aussi le tuyau d'évacuation si elle tourne depuis un moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudedu54, le 03/02/2014 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pr votre aide mais après tout sa la machine marke f02et le moteur ne répond plus lk je veux le faire tourner a main nue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romumu8921, le 03/02/2014 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

voilà la définition du code panne
Code panne 02: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.
je dirai de regarder les branchements quitte à démonter chaque prise et les rebrancher!!

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudedu54, le 03/02/2014 à 23:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pr tous ses renseignement mais la je ne touche pas je ne connait pas et j ai peur de faire mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romumu8921, le 04/02/2014 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut être tranquille et faire prise par prise car en nettoyant le filtre une prise a pu bouger commencez vers le moteur!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...