Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 15:14
Nettoyer le filtre
Avatar thumb
grenettes
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j`aimerai Accéder au filtre pour nettoyage car la vidange ne se fait plus correctement que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jordan31, le 16/08/2014 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je n'ai pas de machine à laver ARISTON il y a une erreur .J'ai une cuisinier ARISTON.
Désolé,bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philsad, le 16/08/2014 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.. La pompe est à l'arrière gauche (quand on est face à la machine, en bas, donc par l'arrière en bas à droite. On peut y accéder par l'arrière, derrière la trappe en plastique qui tient par 2 vis; un peu acrobatique mais faisable avec patience et précaution(s); prévoir serpillères car on est au point bas; faire couler le max d'eau par le tuyau d'évacuation avant de démonter. J'ai trouvé une dizaine de pièces de monnaie, des rondelles etc ds la mienne... Démancher le soufflet flexible avec précaution, et si vous avez au préalable enlevé le couvercle supérieur de la machine vous verrez bien mieux par le dessus aussi... Bon courage. Cdlt. Ph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 16/08/2014 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis technicien électroménager et j'effectue des dépannages à domicile.
pour tout renseignements contactez-moi sur franck-k@hotmail.fr
cordialement
franck kouamé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...