Notice ARISTON C09SG1

Forum ARISTON C09SG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON C09SG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 15:21
Problème de flamme du four à gaz/electricité
Avatar thumb
zozo2016
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Au contraire je veux que la communauté m'aide
ça fait une année que j'ai acheté un four (gaz/electricité) ariston encastrable mais j'ai un problème de flamme très faible.
pour cuire les gâteaux c'est supportable, par contre pour les gratins et les autres plats, il met trop de temps pour la cuisson, même si je dépose les plats dans le niveau le plus bas du four
merci

Répondre
Réponse de Avatar1xkerneves, le 10/02/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai pas ce problème avec ma gazinière.
Avez-vous changer les injecteurs en fonction du GAZ ?
par défaut, la gazinière est en mode gaz de ville.
personnellement, j'ai du changer tous les injecteurs pour passer en gaz bouteille.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aragorne, le 10/02/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'agit-il de cette cuisinière Ariston C09SG1 ou d'un autre modèle?
Si c'est un four encastrable, peut-être faut-il faire attention à ne pas sauter l'étape de réglage de l'horloge qui permettrait de réguler la montée en température et/ou le démarrage décallé pour finir une cuisson à une heure précise. Si ce réglage n'est pas fait, l'électronique ne peut pas programmer et la puissance calorifique paraît très faible.
Chaleureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zozo2016, le 11/02/2016 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
d'abord merci beaucoup pour votre réponse
effectivement, il s'agit d'un four encastrable. au début je ne faisais pas d'abord le reglage de l'horloge, maintenant meme si je le fais le résultat est le meme (d'ailleurs mon four ne fais pas l'arret auto de la cuisson, c'est à dire l'horloge sert seulement à me prévenir du temps passé)
Merci encore une fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...