Notice ARISTON FD870

Forum ARISTON FD870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FD870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2013
à 16:20
J aimerais me familiariser avec les symbooles pour la cuisson
Avatar thumb
mamiewade
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quels symboles sont a utiliser pour pour cuisson soit d un roti soit un gateau etc et ce four peut t il avoir une broche pour les poulets roti car il m a ete donne sans merci beauoup pour les reponses

Répondre
Réponse de Avatar1mjiji59, le 24/10/2013 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Mon four non plus n'a pas de broche. Tous les modèle n'en sont pas équipés malheureusement. Personnellement pour un rôti ou un gateau j'utilise le mode traditionnel (1er bouton vers la droite) et je règle ensuite la T° à ma convenance. Si vous cuisez plusieurs choses à la fois ( Ex: Le roti + Un autre plat avec des pommes de terre en papillottes) je vous conseille le mode Multi-cuisson ( 2eme bouton à droite) Pour que la chaleur se repartisse mieux entre les deux plat. Voilà j’espère avoir répondu à vos questions!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiewade, le 24/10/2013 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci beaucoup pour la reponse ce four m a ete donne par mon filsil etait dans la maison qu il a achetee mais il l a retire pour y mettre le sien donc il ne sait pas non plus son mode de fontionnement ni si il y avait une broche a l origine c est bien domage qu il n y en ai pas un poulet cuit a la broche est tellement meilleurs merci encore pour vos conseils que je vais suivre bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...