Notice ARISTON LSE620

Forum ARISTON LSE620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2011
à 10:29
Mon lv me fait un message d'erreur...
Avatar thumb
RouilleRouille
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir le LV Ariston LSE620 d'occasion sans notice et sans savoir s'il marchait vraiment, mais j'ai 10 jours pour le tester et être satisfaite ou remboursée.
J'ai rempli ma 1è machine avec la vaisselle, et lancé le programme "normal". Au début la machine a tourné, et au bout d'une demi-heure environ (ou peut-être même un peu moins), elle s'est arrêtée et les 2 boutons de lavage et prélavage se sont mis à clignoter ensemble et rapidement.
J'ai alors cherché la notice que j'ai trouvée sur ce site, et ce qu'elle a pu m'expliquer c'est que lorsque le LV fait ce genre de "message d'erreur", il faut regarder quels sont les voyants qui clignotent, et appeler l'assistance technique.
J'ai tout de même relancé un programme "court" pour voir si ça marcherait, et au bout de même pas 5mn je pense, le LV s'est de nouveau arrêté et a fait le même message d'erreur: voyants de prélavage et lavage qui clignotent rapidement.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait ce que ça signifie, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît??

C'est toujours frustrant de ne pas pouvoir se servir d'une nouvelle acquisition, surtout quand elle est censée vous changer la vie!!

D'avance, merci beaucoup,

sincèrement, Claire A.

Répondre
Réponse de Avatar0frankendav, le 05/11/2011 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques temps. En ouvrant la porte du lave-vaisselle, je constatais qu'il restait de l'eau au fond. Diagnostic réparateur: panne de la pompe de vidange et début de fuite sur la pompe de cyclage.
En vous souhaitant que votre problème soit différent.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RouilleRouille, le 05/11/2011 à 11:46
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet l'eau reste au fond, elle est blanche donc je pense que la dosette Sun a été utilisée. Le vendeur n'a pas su me dire quel âge avait le lave-vaisselle, donc s'il y a déjà des problèmes je pense que je vais le ramener, en espérant pouvoir le vider de son eau facilement.
Merci beaucoup de votre réponse!!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatia, le 06/11/2011 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est un problème avec la pompe.soit, bouchée (si l'appareil n'a pas tourné depuis un moment), ou pompe grippée a réparer ou changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...