Notice ARISTON MTB 4711 NF

Forum ARISTON MTB 4711 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MTB 4711 NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 09:54
Que faire mon frigo coule
Avatar thumb
sandratitan
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour mon frigo coule et le bouton est noire!!!! a l'interieur de la partie frigo il y a ade l aglace qui se forme!!!mais pas dans mon congele!!! que faire !! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cdel95330, le 07/10/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par un bon dégivrage, le mieux c'est 24h00, cela résout pas mal de problème sur ce modèle !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainlevosgien, le 07/10/2015 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si de la glace se forme dans la partie frigo, peut-être avez-vous le thermostat qui est HS,cela m'est arrivé une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cilicien, le 07/10/2015 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme qu'il faut commencer par un dégivrage total car mon problème d'écoulement est résolu. Vous aurez peut-être le thermostat à contrôler.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdel95330, le 08/10/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être le thermostat est HS mais je sais que dans mon cas, depuis 6 ans que j'ai ce frigo, j'ai dû le dégivrer à plusieurs reprises. Le problème à priori viendrait de l'évacuation de l'eau dont la formation est naturelle. Le soucis s'est que dans certains cas, l'eau gèle, et ne s'évacue plus, un glaçon se forme et ensuite, moi j'ai eu de l'eau qui coulait par les grilles se trouvant dans le haut de la partie frigo !!! Apparemment une température plus importante dans la pièce ou se trouve l'appareil pourrait expliquer cela !!! je ne suis pas technicien frigoriste mais suite à l'été que nous avons eu j'ai dû le dégivrer 2 fois en 3 semaines !!! tout cela pour dire que peut être que le thermostat fonctionne lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...